2008 rénovation du boulodrome

Sous la poigne énergique de son Président, Guy FAJARDO, parents et amis ont oeuvré durant deux week-end pour rendre au boulodrome son lustre quelque peu défraichi.

Femmes et enfants, jeunes et moins jeunes ont retroussé les manches des vestes et usé les manches des pelles et des pioches.
Pas moins de deux camions de sable et gravier ont été épandus, tassés, roulés.
Des arbres ont été plantés prometteurs de belles ombres.
Des tuyaux ont été laissés"en attente" en vue d’un éclairage futur plus efficace.

Piquée au vif la municipalité a promis la réfection de la clôture.
De solides et alléchants repas préparés par les épouses, délaissant les queues de pelles au profit des queues de poêles ont permis à ces affamés de troquer le manche contre la fourchette et la fréquence d’utilisation était la même pour l’une comme pour l’autre.

Nul doute qu’un terrain aussi bien aménagé attirera un plus grand nombre de joueurs soit à la pétanque soit à la lyonnaise et ils y prendront un bien plus grand plaisir.

Le concours du 25 mai a connu une belle affluence, pas moins de 28 doublettes par un temps capricieux, se sont affrontées dans une excellente ambiance qu’entretenaient nos gracieuses graphiqueuses.

La saison avait débuté par un moules-frites.
Ce repas d’ouverture a connu un franc succès.
Une belle gaité animait cette réunion à laquelle n’étaient pas étrangers les organisateurs qui ont assurés une cuisson et un service parfaits.
Bravo le bureau !