En ce 11 novembre 2009, 91ème anniversaire de l’armistice de la guerre 1914-1918, bravant la pluie, élus, anciens combattants, jeunes et administrés ont choisi de rendre hommage aux français qui ont donné leur vie pour notre liberté.
Bravo à Pierre et Jérémy qui se sont levés de bonne heure en ce mercredi matin pour participer à la cérémonie et porter la gerbe jusqu’au monument aux morts.
Messieurs Durand et Gaychet porte drapeaux des anciens combattants (Corps Franc Pommies et Amicale des Anciens d’Algérie) étaient fidèles au poste, accompagnés par René Toulouse et Claude Grèzes, parachutistes en retraite.
Monsieur le Maire a lu l’hommage transmis par M. Hubert Falco, Secrétaire d’Etat à la Défense et aux Anciens Combattants
Enfin, un grand merci aux musiciens et aux membres de l’école de musique de M. Gilbert Vaysse qui ont clôturé la cérémonie, sans oublier M. l’Abbé Rouaix qui nous a fait l’amitié de venir à la Chapelle Notre Dame du Pont, pour célébrer l’office.
Le traditionnel vin d’honneur a été offert par la municipalité dans la salle de la Mairie.