Une bonne nouvelle !!

Une épicerie vient d’ouvrir !!

Depuis quelques jours on pouvait remarquer une activité inhabituelle autour du 1 Grand Chemin à La Bastide de Besplas, et finalement ça y est, la bonne nouvelle est tombée ! Une épicerie a ouvert ses portes dans les locaux de l’ancien café !

M. et Mme Erick FAUPIN

ont finalisé le projet qu’ils portaient depuis plusieurs mois et peuvent dès à présent servir leurs premiers clients.

Un local spacieux et lumineux où l’on peut trouver tout ce qu’une épicerie de village se doit de proposer à ses clients :

produits d’épicerie, produits d’entretien, d’hygiène, boissons, fruits et légumes, laitages, fromages, charcuterie, sans oublier les piles, allume-feu et autres indispensables de base à tout foyer campagnard ...

Le pain frais est là aussi chaque jour et la bouteille de gaz qu’il faut immanquablement remplacer à l’heure de préparer le repas ...

Bref, vous l’aurez compris, Erick et Aurélia Faupin feront tout leur possible pour satisfaire tous vos besoins, n’hésitez pas à aller leur rendre visite le plus souvent possible !

Et si d’aventure vous souhaitiez faire une petite pause fraîche et reposante avant de repartir chez vous, l’épicerie a aussi un coin buvette en terrasse où l’on pourra vous servir la boisson désaltérante de votre choix.

Alors qu’on se le dise, l’épicerie du village est ouverte et c’est à nous qu’il revient de la faire vivre, ne nous en privons surtout pas !!!

Erick et Aurélia FAUPIN

Epicerie du village

1 route de Daumazan

tél : 05.61.60.13.28

Ouvert 7/7 jours

de 9h00 à 13h00 et de 14h30 à 20h00

Le Dimanche ouvert de 9h00 à 13h00