La bibliothèque du Fossat

La bibliothèque du Fossat est devenue intercommunale et rouvre ses portes

mercredi 13 mars 2019 à 15h

Les anciens usagers de la bibliothèque municipale du Fossat devront se réinscrire sur présentation d’un justificatif de domicile de moins de trois mois et d’une pièce d’identité en cours de validité, conformément au règles de fonctionnement communes au réseau des bibliothèques Arize-Lèze. Une carte de lecteur strictement personnelle sera attribuée, tant aux adultes qu’aux enfants. Elle permettra à chaque usager d’accéder aux collections réparties dans les cinq bibliothèques du réseau de lecture Arize-Lèze : Le Fossat, le Mas-d’Azil, Sabarat, Daumazan-sur-Arize, La Bastide-de-Besplas. Les enfants de moins de 16 ans non accompagnés devront faire remplir une autorisation par leur représentant légal.

La bibliothèque du Fossat a été rééquipée en ordinateurs pour offrir trois accès libres à Internet et un accès permanent au catalogue commun des Bibliothèques Arize-Lèze.
Le mobilier supplémentaire indispensable à la réorganisation des sections documentaires adulte et jeunesse sera livré dans le courant de la semaine du 8 avril. Une courte fermeture temporaire sera peut-être envisagée. Nous nous en excusons par avance.