Atelier Wyrd Works

Monsieur LOWEN David
Route de Caoué - Le Castéra
09290 Le Mas-d'Azil

Téléphone : 05.61.60.13.61

Site web : wyrd-works.com

Depuis 1996, David Lowen, d’origine britannique a fondé « l’Atelier Wyrd Works », une ferronnerie d’art installée depuis peu au Mas-d’Azil.

Dans son nouvel atelier, le premier projet a été la construction de la forge autour de laquelle s’organise leurs ouvrages.

Ici on soude, on tord, on façonne l’acier pour en faire un portail, un escalier, une rampe ou une table mais aussi une sculpture ou une lampe de chevet…
Au cours des années, il a su laisser leur empreinte un peu partout

autour de lui. Vous aurez sans doute remarqué ici une enseigne en fer forgé, là une jolie pergola protégeant du soleil la façade d’une maison ou là encore, dans une salle de séjour, une table et des chaises originales.
Un portail pour fermer votre jardin, un garde-corps pour sécuriser votre terrasse ou balcon, David Lowen avec sa formation de dessinateur industriel, vous le dessinera en un tour de main en vous expliquant les contraintes, les possibilités.

Ils savent, en réponse à vos idées, vos projets, vous proposer des créations aussi pratiques qu’esthétiques mais toujours de qualité.

L'annuaire des acteurs socio-économiques